Support technique
Le support client d’Apsynet est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.
01 55 17 21 31
support@apsynet.com
Portail client
Accès direct à votre portail dédié :
Votre portail s’appuie sur les technologies Apsynet DataCenter. Il s’agit d’un site sécurisé.
Il vous offre un ensemble de services dans le cadre de vos relations techniques avec Apsynet :
- Vérification des personnes habilitées à contacter l’Assistance Utilisateur
- Création et consultation des supports en cours et des réponses apportées.
- Accès à des bases de connaissances
- Téléchargement des dictionnaires, patchs et services packs.
Si vous vous connectez pour la première fois : adressez une demande de code d’accès à support@apsynet.com.
Un courriel vous sera alors adressé avec vos paramètres de connexion. Nous vous invitons à conserver ce message.
En cas de perte de ces informations, une nouvelle demande devra être adressée à support@apsynet.com
Attention, cette demande ne peut être effectuée que par une personne référencée dans le contrat de maintenance.
En cas de problème, veuillez contactez votre interlocuteur commercial au +33 (0)1 55 17 21 31 ou par courriel à contacts@apsynet.com
Nouveautés produit
Retrouvez les évolutions technologiques et fonctionnelles des différentes versions d’Apsynet DataCenter sur le portail client.