Support technique

Le support client d’Apsynet est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

01 55 17 21 31

support@apsynet.com

Portail client

Accès direct à votre portail dédié :

apsynet

Votre portail s’appuie sur les technologies Apsynet DataCenter. Il s’agit d’un site sécurisé.

Il vous offre un ensemble de services dans le cadre de vos relations techniques avec Apsynet :

  • Vérification des personnes habilitées à contacter l’Assistance Utilisateur
  • Création et consultation des supports en cours et des réponses apportées.
  • Accès à des bases de connaissances
  • Téléchargement des dictionnaires, patchs et services packs.

Si vous vous connectez pour la première fois : adressez une demande de code d’accès à support@apsynet.com.

Un courriel vous sera alors adressé avec vos paramètres de connexion. Nous vous invitons à conserver ce message.

En cas de perte de ces informations, une nouvelle demande devra être adressée à support@apsynet.com

Attention, cette demande ne peut être effectuée que par une personne référencée dans le contrat de maintenance.

En cas de problème, veuillez contactez votre interlocuteur commercial au 33 (0)1 55 17 21 31 ou par courriel à contacts@apsynet.com

Nouveautés produit

Retrouvez les évolutions technologiques et fonctionnelles des différentes versions d’Apsynet DataCenter sur le portail client.