La société Apsynet met à disposition une offre de logiciels complets pour la gestion d’entreprise et propose aussi un suivi global des opérations de mise en œuvre, de maintenances, des prestations d’accompagnement.

Nos logiciels sont des solutions vivantes et adaptables en fonction des évolutions technologiques et des contraintes de votre entreprise.

Apsynet est à votre écoute pour chaque étape de votre projet :

  • L’initiation : nous travaillons en collaboration avec vos équipes pour définir vos besoins et vous prodiguer des conseils avisés.
  • La mise en place : nous veillons à l’installation, à l’accompagnement et à la formation de votre équipe.
  • Le suivi : nous vous offrons un service de maintenance, une assistance réactive, des corrections en cas de besoin, et des évolutions pour rester à la pointe de la technologie.

Nous contacter

 

Apsynet Consulting

Conseil, audit, accompagnement et expertise, découvrez les missions de notre département Consulting.

Conseil et audit

Ecoute et formulation des objectifs, deux notions qui constituent le point de départ de tout projet pour le département Consulting d’Apsynet.

Puisque chacun de nos logiciels est paramétrable, cette première phase est primordiale pour définir les composantes fonctionnelles et organisationnelles. Apsynet s’engage à fournir un logiciel adapté aux contraintes des différents métiers.

Apsynet Consulting est un réel atout pour la mise en place de vos projets

  • Analyse d’opportunité
  • Etude de faisabilité
  • Assistance à la maîtrise d’ouvrage
  • Architectures fonctionnelles et/ou techniques
  • Analyse des impacts business

Pourquoi choisir l’accompagnement du département Consulting ?

Vous bénéficiez ainsi d’une expertise technologique et de compétences fonctionnelle. Apsynet met à votre service sa large expérience et son engagement.

Nous vous aidons à faire grandir votre projet et à optimiser sa mise en œuvre pour le pérenniser.

Quelle que soit la durée d’implémentation de la solution, le département Consulting met en place une démarche qualité visant à assurer son succès

  • Spécifications fonctionnelles et maquettes
  • Paramétrages produits et développements
  • Intégration technique
  • Initialisation des données et des interfaces avec les outils tiers

en savoir plus

 

Nos formations

En fonction de l’offre que vous aurez choisi, Apsynet peut vous proposer une phase de transfert de compétences par des formations afin de vous rendre complètement autonome.

Nos formations ont reçu le label Qualiopi, une certification qui vous facilite les démarches et vous permet de monter en compétences.

 

Nos formations aux solutions Apsynet DataCenter

Administrateur technique : réalisée sur la base des paramétrages spécifiques au contexte de mise en œuvre.

Utilisateurs : elle peut être réalisée par nos formateurs en intégrant les procédures et mesures organisationnelles prévues en parallèle de la mise en place des outils.

 

Nos formations à la solution LIRAO

Superviseur : transfert de compétences permettant d’exploiter les fonctionnalités du portail Superviseur, mener à bien le suivi d’une campagne d’inventaire

Gestionnaire d’inventaire : prise en main de l’outil logiciel et formation aux bonnes pratiques d’inventaire

 

Notre formation à la solution Ydentity

Administrateur technique : réalisée sur la base des paramétrages spécifiques au contexte de mise en œuvre.

 

Apsynet a obtenu la certification Qualiopi qui atteste de la qualité des prestations proposées par les organismes de formation sur la base du Référentiel National Qualité.

 

Qualiopi

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : Action de formation