Notre contrat de service : vous accompagner pour l’évolution de votre dispositif

 

Une application est et doit rester une solution vivante et adaptable en fonction des évolutions technologiques et des contraintes de l’entreprise.
Un contrat de service de maintenance applicative permet à tout client d’être assuré de disposer en permanence de la solution la plus en adéquation possible avec les besoins de sa société.
Nous proposons plusieurs formes d’accompagnement dans l’optique de sécuriser l’adaptabilité du dispositif vis à vis :
  • des possibles changements liés à votre propre système d’information,
  • des évolutions technologiques du marché,
  • des améliorations fonctionnelles que nous délivrons.

Nos prestations

  • Contrat de Maintenance (support, mise à jour produit,…)
  • Contrat de service en Tierce Maintenance Applicative (corrective, adaptative, évolutive, préventive, assistance)
  • Plan d’accompagnement / formation aux bonnes pratiques
Certains contrats prévoient un interlocuteur technique privilégié, souvent un consultant, qui joue le rôle d’interface entre les clients et les ressources d’expertise d’Apsynet.
Ce dispositif permet à nos clients de pérenniser leurs solutions qui souvent occupent un rôle clé dans l’entreprise.
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