Depuis 1996, Apsynet édite des progiciels dédiés à la gestion technique et administrative du patrimoine des entreprises.

La société a pour vocation de répondre au besoin croissant des entreprises de connaître, gérer et optimiser leur patrimoine (informatique & réseaux, mobilier, flotte automobile, tous types de biens).

Apsynet conçoit, développe et commercialise une offre modulaire innovante et adaptée à l’ensemble des besoins fonctionnels et opérationnels de l’entreprise, dans le domaine de la gestion de son patrimoine.

 

Nos valeurs :

  • Expertise : Apsynet c’est 25 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine.
  • Humanité : notre relation est personnalisée, vous avez un interlocuteur unique pour le suivi de votre projet.
  • Adaptabilité : flexibilité et souplesse de l’organisation de projets, selon les besoins et enjeux de chacun, les projets que nous encadrons et des solutions logicielles que nous vous proposons sont sur-mesure
  • Réactivité : l’expertise de nos équipes et la conception de nos outils nous permettent de réagir vite et d’apporter des mesures correctives dans les meilleurs délais.
  • Mobilité : la mobilité est un enjeux majeur auquel nous répondons à travers l’accessibilité de nos solutions logicielles mais aussi par l’aptitude de nos équipes à se déplacer pour venir à vous, sur toute la France

 

Nos domaines d’expertises :

 

Les solutions SaaS

La gestion de biens

La gestion de Parc IT

La gestion de services IT

Les solutions collaboratives

Nos services

 

 

Ils nous font confiance :

 

Mentions légales : 

APSYNET SAS
Forme sociale : Société par Actions Simplifiée (SAS)
Capital Social : 149 664 €
Président Directeur Général : Olivier PIOCHAUD
RCS Versailles B 403 383 599
Siège social :

5ter Rue Carpeaux

78500 Sartrouville

Téléphone : 01 55 17 21 31

E-mail : contacts@apsynet.com

N°TVA Intracommunautaire : FR 524 033 835 99
SIRET : 403 383 599 00046
CODE NAF : 6201Z