Depuis 1996, Apsynet édite des progiciels dédiés à la gestion technique et administrative du patrimoine des entreprises.

La société a pour vocation de répondre au besoin croissant des entreprises de connaître, gérer et optimiser leur patrimoine(informatique & réseaux, mobilier, flotte automobile, tous types de biens).

Nous concevons, développons et commercialisons une offre modulaire innovante et adaptée à l’ensemble des besoins fonctionnels et opérationnels de l’entreprise, dans le domaine de la gestion de son patrimoine.

 

Nos valeurs :

  • Expertise : Apsynet c’est 25 ans d’expérience dans la gestion de patrimoine.
  • Humanité : notre relation est personnalisée, vous avez un interlocuteur unique pour le suivi de votre projet.
  • Adaptabilité : flexibilité et souplesse de l’organisation de projets, selon les besoins et enjeux de chacun, les projets que nous encadrons et des solutions logicielles que nous vous proposons sont sur-mesure
  • Réactivité : l’expertise de nos équipes et la conception de nos outils nous permettent de réagir vite et d’apporter des mesures correctives dans les meilleurs délais.
  • Mobilité : la mobilité est un enjeux majeur auquel nous répondons à travers l’accessibilité de nos solutions logicielles mais aussi par l’aptitude de nos équipes à se déplacer pour venir à vous, sur toute la France

 

Nos domaines d’expertises :

 

Gestion d'entreprise SaaS

Solutions SaaS

 

Solution Inventaire

La gestion de biens

 

Bien ou consommable

La gestion de Parc IT

 

cybersécurité

La gestion de services IT

 

Ydentity annuaire d'entreprise

Les solutions collaboratives

Ils nous font confiance :

Mentions légales

APSYNET SAS
Forme sociale : Société par Actions Simplifiée (SAS)
Capital Social : 149 664 €
Président Directeur Général : Olivier PIOCHAUD
RCS Versailles B 403 383 599

Siège social :
44 Rue Jean Mermoz

78600 Maisons-Laffitte

N°TVA Intracommunautaire : FR 524 033 835 99
SIRET : 403 383 599 00046
CODE NAF : 6201Z

Téléphone : 01 55 17 21 31

E-mail : contacts@apsynet.com