Faire le lien entre les solutions d’Apsynet et les objectifs clients

Notre démarche part d’une ambition : vous accompagner le plus sûrement possible vers une gouvernance efficace de vos ressources.
Nous vous proposons plusieurs étapes allant de la maîtrise des opérations jusqu’à l’alignement avec vos objectifs stratégiques.
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Notre réponse est une démarche progressive vers une maîtrise grandissante :
  • des ressources matérielles,
  • des opérations et contrats associés,
  • des services apportés aux utilisateurs,
  • des impacts et interactions avec l’activité.
Sur le plan des ressources matérielles, les différents besoins d’inventaire (initiaux, techniques, rapprochement des immobilisations, contrôles d’écart,…) constituent de vrais projets souvent coûteux pour lesquels l’association de nos outils logiciels avec notre expérience apporte de réels gains immédiats.
Sur le plan des opérations, nos solutions permettent de constituer une base d’informations partagée par tous les acteurs chargés de l’entretien de l’infrastructure (achat, maintenance, support…).
Le Département Consulting propose alors sa connaissance des différents métiers pour faciliter cette communication et exploiter la synergie d’un travail collaboratif autour de la gestion des interventions, des contrats et des acquisitions.
La disponibilité des ressources pour le personnel en quantité, en qualité et en coûts maîtrisés est au centre de la gestion des ressources.
La technologie Apsynet DataCenter et le savoir faire des consultants vous aident dans cette mission sensible.
L’analyse systématique des moyens vis à vis des orientations stratégiques implique une remontée rapide d’informations synthétiques, fiables et exploitables des niveaux opérationnels.
Les indicateurs des systèmes de pilotage mis en oeuvre par nos consultants veillent à remplir cette fonction en pondérant par exemple les facteurs coûts et qualité dans les mesures de performance.

Pour chaque niveau, nos solutions proposent des réponses fonctionnelles à la prise en charge des processus.

Nos consultants apportent alors leur expérience tant technique qu’organisationnelle.
 
Notre offre fonctionnelle et nos domaines de compétence s’articulent en 4 parties :
  • La gestion des ressources matérielles
  • La gestion des ressources immatérielles
  • La gestion des moyens collaboratifs
  • La gestion des services au personnel
 
Dans la plupart des métiers :
  • Biens métiers (télécom, hôpitaux, spectacle…)
  • Infrastructures techniques (informatique, fluide…)
  • Moyens généraux, véhicules…
Apsynet Consulting s’assure lors de chaque phase du projet d’une avancée conforme aux résultats prévus, l’évaluation de ce qui est réalisé et reste à faire.
Apsynet accompagne ses clients dans leur démarche d’amélioration continue de leur dispositif.
En adéquation avec les projets de ses clients, la démarche d’accompagnement Apsynet Consulting s’articule en 4 phases visant à sécuriser l’atteinte de leurs objectifs :
  • La phase de conseil
  • La phase de réalisation
  • La phase de transfert
  • La phase de support
Notre réponse est une démarche progressive vers une maîtrise grandissante :
  • des ressources matérielles,
  • des opérations et contrats associés,
  • des services apportés aux utilisateurs,
  • des impacts et interactions avec l’activité.
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