APSYNET SERVICE DESK

Une solution complète et aisément accessible conforme aux pratiques ITIL

Aujourd’hui une solution de Service Desk doit permettre à la Direction des Systèmes d’Information de répondre au mieux et le plus rapidement aux attentes de ses clients : les utilisateurs du Système d’Information de l’entreprise. Véritable vitrine de l’efficacité de la DSI dans sa prise en charge des demandes clients, elle devient alors un outil de « Communication & Marketing » garant de l’image du service auprès des collaborateurs. Un Service Desk doit pouvoir prendre en compte le fait que chaque entreprise a son fonctionnement et ses usages, en s’adaptant simplement. Les centres de service doivent donc disposer d’un outil fiable et performant et d’une qualité optimale. Apsynet Service Desk est une solution de gestion du centre d’appels, complète et aisément accessible. Cet outil est fondé sur les principes des recommandations ITIL et accompagne la DSI dans la mise en œuvre et l’exploitation de ces meilleures pratiques, devenues référence en la matière. Apsynet Service Desk s’appuie sur la technologie d’Apsynet DataCenter pour fournir une solution pérenne et souple qui permet une mise en œuvre rapide.

Gestion des tickets

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APSYNET REQUEST CENTER

Une solution de gestion des ressources et des demandes utilisateurs

Apsynet Request Center est une solution qui permet une grande maîtrise de la gestion de l’information et du suivi en temps réel des processus. Ses interfaces conviviales et son traitement de l’information entièrement automatisable font d’Apsynet Request Center un outil idéal pour la relation entre un centre de service et ses utilisateurs internes. Dans le cadre d’un Service Informatique, cet outil pourra compléter et valoriser un Service Desk. Toutefois les Services Généraux pourront eux aussi y voir un intérêt non négligeable : traiter, suivre et archiver les demandes utilisateurs. Apsynet Request Center s’appuie sur la technologie d’Apsynet DataCenter qui assure une implémentation rapide et apporte une vision complète des processus entre les collaborateurs. Fournisseur de KPI (Indicateurs Clés de Performance), Apsynet Request Center permet notamment de :

  • Suivre et contrôler le cycle de vie d’un processus d’une demande,
  • Visualiser immédiatement les demandes en attente,
  • Piloter la répartition des ressources.

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