L’écoute du client, une réalisation conforme aux attentes en temps voulu

Consulting

Conseil et audit

La mission du département Apsynet Consulting commence par l’écoute de ses clients.
Ce sont nos solutions qui doivent s’adapter au contexte et aux contraintes de nos clients.
La phase initiale, d’écoute et de formulation des objectifs, de définition des composantes fonctionnelles et organisationnelles est donc primordiale.
Elle peut être un préalable à une implémentation simple ou l’objet d’un projet en lui-même s’il s’agit d’évaluer la faisabilité et l’opportunité de changements majeurs.
  • Analyse d’opportunité
  • Etude de faisabilité
  • Assistance à la maîtrise d’ouvrage
  • Architectures fonctionnelles et/ou techniques
  • Analyse des impacts business

Réalisation

Le département Consulting d’Apsynet met à disposition des ses clients son expertise technologique ainsi que sa compétence fonctionnelle, liées à chacune des offres de la gamme Apsynet DataCenter.

Nos mises en œuvre bénéficient ainsi :
  • d’une expérience attachée à des environnements souvent complexes et hétérogènes,
  • d’une connaissance unique de l’environnement technologique d’Apsynet,
  • de l’engagement d’en optimiser les performances.

 Nos prestations

Quelle que soit la durée d’implémentation de la solution, le projet suit une démarche qualité visant à assurer son succès :

  • spécifications fonctionnelles et maquettes
  • paramétrages produits et développements
  • intégration technique
  • initialisation des données et des interfaces avec les outils tiers