Service Support

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SERVICESUPPORT

Le portail des demandes aux services internes de votre entreprise

 

Service Support est une solution SaaS de réception et de gestion des demandes internes à l'entreprise, qui couvre l'ensemble de vos centres de services : Moyens Généraux, Informatique, Téléphonie, Ressources Humaines, etc.

 

Un outil HelpDesk au service de vos collaborateurs

Son interface ergonomique et moderne permet à vos collaborateurs de formuler des demandes et de signaler des incidents dans un vocabulaire propre à votre entreprise, sans technicité et en quelques clics.

 

Un outil de gestion des tickets au service de vos opérateurs

Les demandes sont automatiquement qualifiées et dirigées vers les opérateurs les plus à même d’apporter une solution.

Ceux-ci ont la possibilité de consulter et de traiter les tickets sur un tableau de bord sur lequel les nouvelles demandes, les demandes en cours de traitement ou en retard sont repérables d’un simple coup d’œil.

 

Grâce à Service Support, les actions entre les membres de votre entreprise sont coordonnées, les charges de communication sont réduites, les services internes sont centralisés, vos collaborateurs gagnent du temps et améliorent donc leur performance.

 

En pratique ça donne quoi ? La réponse en vidéo :

 

https://www.apsynet.fr/wp-content/uploads/2016/12/Spot.mp4 

 

 

Envie d'en savoir plus sur les avantages de Service Support ? Demandez votre démo !

 

 

 

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