Support Technique

Le support utilisateur d’Apsynet est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Tél : 01 55 17 21 31

E-mail : support@apsynet.fr

 

Portail Client

Accès direct à votre portail dédié :

connexion

 

Votre portail dédié s’appuie sur les technologies Apsynet DataCenter. Il s’agit d’un site sécurisé. Il vous offre un ensemble de services dans le cadre de vos relations techniques avec Apsynet :

  • Vérification des personnes habilitées à contacter l’Assistance Utilisateur (personnes référencées dans le contrat)
  • Création et consultation des supports en cours et réponses apportées
  • Accès à des bases de connaissance
  • Téléchargement des dictionnaires, patchs et services packs

Si vous vous connectez pour la première fois, vous devez adresser une demande de code d’accès à support@apsynet.fr.

Un courriel vous sera alors adressé avec vos paramètres de connexion. Nous vous invitons à conserver ce message.

En cas de perte des informations, une nouvelle demande devra être adressée à support@apsynet.fr.

Attention, cette demande ne peut être effectuée que par une personne référencée dans le contrat de maintenance.

En cas de problème sur ce sujet, veuillez contacter votre interlocuteur commercial par courriel à contacts@apsynet.fr ou par téléphone au 01 55 17 21 31.

 

Nouveautés produit

Retrouvez les évolutions technologiques et fonctionnelles des différentes versions d’Apsynet DataCenter sur le portail client.