Support Technique
Le support utilisateur d’Apsynet est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Tél : 01 55 17 21 31
E-mail : support@apsynet.fr
Portail Client
Accès direct à votre portail dédié :
Votre portail dédié s’appuie sur les technologies Apsynet DataCenter. Il s’agit d’un site sécurisé. Il vous offre un ensemble de services dans le cadre de vos relations techniques avec Apsynet :
- Vérification des personnes habilitées à contacter l’Assistance Utilisateur (personnes référencées dans le contrat)
- Création et consultation des supports en cours et réponses apportées
- Accès à des bases de connaissance
- Téléchargement des dictionnaires, patchs et services packs
Si vous vous connectez pour la première fois, vous devez adresser une demande de code d’accès à support@apsynet.fr.
Un courriel vous sera alors adressé avec vos paramètres de connexion. Nous vous invitons à conserver ce message.
En cas de perte des informations, une nouvelle demande devra être adressée à support@apsynet.fr.
Attention, cette demande ne peut être effectuée que par une personne référencée dans le contrat de maintenance.
En cas de problème sur ce sujet, veuillez contacter votre interlocuteur commercial par courriel à contacts@apsynet.fr ou par téléphone au 01 55 17 21 31.
Nouveautés produit
Retrouvez les évolutions technologiques et fonctionnelles des différentes versions d’Apsynet DataCenter sur le portail client.