Support Technique

Le support utilisateur d’Apsynet est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Tél : 01 55 17 21 31

E-mail : support@apsynet.fr

 

Portail Client

Accès direct à votre portail dédié :

 

Votre portail dédié s’appuie sur les technologies Apsynet DataCenter. Il s’agit d’un site sécurisé. Il vous offre un ensemble de services dans le cadre de vos relations techniques avec Apsynet :

  • Vérification des personnes habilitées à contacter l’Assistance Utilisateur (personnes référencées dans le contrat)
  • Création et consultation des supports en cours et réponses apportées
  • Accès à des bases de connaissance
  • Téléchargement des dictionnaires, patchs et services packs

Si vous vous connectez pour la première fois, vous devez adresser une demande de code d’accès à support@apsynet.fr.

Un courriel vous sera alors adressé avec vos paramètres de connexion. Nous vous invitons à conserver ce message.

En cas de perte des informations, une nouvelle demande devra être adressée à support@apsynet.fr.

Attention, cette demande ne peut être effectuée que par une personne référencée dans le contrat de maintenance.

En cas de problème sur ce sujet, veuillez contacter votre interlocuteur commercial par courriel à contacts@apsynet.fr ou par téléphone au 01 55 17 21 31.

 

Nouveautés produit

Retrouvez les évolutions technologiques et fonctionnelles des différentes versions d’Apsynet DataCenter sur le portail client.