Support technique

Le support client d’Apsynet est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

01 55 17 21 31

support@apsynet.com

Portail client

Accès direct à votre portail dédié :

apsynet

Votre portail s’appuie sur les technologies Apsynet DataCenter. Il s’agit d’un site sécurisé.

Il vous offre un ensemble de services dans le cadre de vos relations techniques avec Apsynet :

  • Vérification des personnes habilitées à contacter l’Assistance Utilisateur
  • Création et consultation des supports en cours et des réponses apportées.
  • Accès à des bases de connaissances
  • Téléchargement des dictionnaires, patchs et services packs.

Si vous vous connectez pour la première fois : adressez une demande de code d’accès à support@apsynet.com.

Un courriel vous sera alors adressé avec vos paramètres de connexion. Nous vous invitons à conserver ce message.

En cas de perte de ces informations, une nouvelle demande devra être adressée à support@apsynet.com

Attention, cette demande ne peut être effectuée que par une personne référencée dans le contrat de maintenance.

En cas de problème, veuillez contactez votre interlocuteur commercial au +33 (0)1 55 17 21 31 ou par courriel à contacts@apsynet.com

Nouveautés produit

Retrouvez les évolutions technologiques et fonctionnelles des différentes versions d’Apsynet DataCenter sur le portail client.